Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
7 février 2013

Ensemble Emeline

 Pour Noël, j'aurais aimé faire du 100% main MAIS impossible !!!! 

Manque de temps, de motivation  parfois, cela ne voulait pas aller comme je voulais, les coupons achetés n'étaient pas suffisament grands pour faire ce que j'avais prévu, des points techniques, etc.... Cela vous arrive-t-il des fois ? On fait quoi dans ces cas là ????

Danc ces cas là, je passe à autres chose tout en sachant qu'il fallait que je revienne dessus plus tard ... 

Plus tard arriva et j'ai toutefois fini quelques ouvrages, qui suivront les posts suivants.

 

I - Ensemble pour Emeline : Le short ELNA de p&m et une blouse de Burda, le tout en taille 4 ans 

Pour commencer en détail :

Le devant avec le flo : 

P1040927

L'arrière :

P1040930

 

P1040935

Velours cotelé du marché hebdomadaire du coin 

Coton de chez LinnaMorata

Bouton bleu de mon stock perso et

Boutons de Nacre de ... petite histoire rigolote .... Je les ai acheté en novembre chez Moline au quartier St Pierre et il y a quelques jours, après "un petit" rangement des boutons et il se trouve que lors de ma dernière virée à LONDRES et plus précisement chez LIBERTY je les avait déjà achetés !!!!!  ... bref, je me reconnais bien !

La blouse de devant :

P1040939

P1040941

de derrière :

P1040943

P1040945

Tissu en coton de chez LinnaMorata et Passepoil de chez MT

Boutons de chez Liberty et/ou Moline

 

et vues d'ensemble non porté ( c'est pour bientôt j'espère) :

P1040950

 

P1040948

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un tres bel ensemble, bravo!
D
Merci les filles :-)
C
trop chouette cet ensemble , c'est quoi p&m ,je ne connais pas ,en tout cas le resultat est tres bien . j'aimerai me faire une robe en liberti pour l'ete j'ai un mariage champetre qu'en penses tu gros bisous bernadette
B
Finalement ça se termine plutôt très bien!!! J'adore ce petit tissu à fleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Publicité