Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
2 avril 2013

Veste Rouge

J'avais depuis un très long moment, repéré ce patron de veste dans le Burda de janvier 2008 .... puis je me suis lancé après avoir craqué sur le tissu de chez Stragier.

Bien entendu, il fallait casser la monotonie du rouge avec du passepoil et pour se faire un Liberty à très bien fait  l'affaire.

Les difficultés surmontées, surtout les fentes de manches, j'ai choisi de la doubler (malgrès la reflexion de Monsieur qui m'a demandé si là, finalement, ce n'était pas si difficile que je l'ai laissé sous entendre ?!). 

Une fois finie... ben .... il me manquait les boutons !!!! et après une petite virée avec Vanessa à Paris et une visite chez LilWeasel plus tard me voilà avec les boutons Liberty assortis ... que demandait le peuple ???

Pour finir :

photo (4)

P1050607

P1050606

P1050600

P1050603

P1050610

Je ne vous ai pas parlé des boutons verts sur les manches .... 

photo (1)

 

Modèle Burda de janvier 2008

Tissu et passepoil de chez Stragier

Boutons LilWeasel 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle est superbe dans ce rouge lumineux!
E
Superbe!!! J'adore la couleur, déjà; et les détails en liberty sont un must!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
D
Merci beaucoup.... pour le passepoil, je l'ai posé en plusieurs fois car à l'époque je n'avait pas encore le pied spécial passepoil. Maintenant je l'ai et je n'ai pas eu encore l'occas d'en poser seulement sur des échantillons et je lui promet un superbe avenir ... :-)
B
Elle est superbe!! J'admire la pose du passepoil...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
B
Rhoo elle est magnifique et bien porté bravo bisous!!!
Publicité