Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
7 mai 2013

Gigoteuse souris

Après avoir offert le nid d'ange à son amie ici  , cette amie à voulu un tour de lit assorti que vous verrez un peu plus tard ( il y a comme qui dirait, des posts en retard ... Quoi ??? en retard ???? moi jamais !!!! )

Donc, en naviguant sur la toile, mon amie Bogusia, son amie et l'amie de son amie ... Hein ? vous me suivez toujours ???? à flashé sur une gigoteuse pour sa petite crevette et il lui fallait la même comme tel : (et là je me rend compte qu'il faut que je précise que c'est l'amie de l'amie de Bogusia qui à flashé sur la gigoteuse)

IMG_1670

 

Mais comme il n'est pas correct de copier :-) j'ai gardé la couleur rose pour l'extérieur et improviser la suite ... 

P1050642

P1050631

P1050633

P1050637

P1050645

La doublure ... même rose, rayé gris pâle :

P1050647

et l'arrière ... avec le pied spécial rond de chez Bernina qui va bien sur ma Brother :-)

P1050650

P1050648

 

Tissus : marché du tissu du Luxembourg, Franc Duval, Liberty, mercerie du coin

Boutons : Moline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique la gigoteuse. Travail très soigné.<br /> <br /> Anna.
S
Trop craquant!!!
Publicité