Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
4 octobre 2013

Nid d'ange #4 garçon et #5 fille

#4  

Après vous avoir présenté mon 6ème nid d'ange ... il est temps de vous montrer les 4ème et le 5ème  ... réalisés au mois de juin me semble-t-il ... 

Il y a énormement de bébés autour de moi donc la MAC chauffe toujours :-).

Vous remarquerez la présence d'un doudou .... celui ci vient du commerce avec une jolie tête d'éléphant et   des coloris des mêmes tons.

               IMG_3487      photos 068      photos 070

               photos 067    photos 071   photos 074

 

Les nids d'ange plaisent beaucoup aux jeunes parents et à moi aussi ... agréable à faire, à rechercher les thèmes, coloris et associations.

Tissus du Marché du tissu Luxembourg et boutons à recouvrir.

 

#5 Capucine 

 Mon homme ... qui aime les nids d'ange m'a demandé un nid d'ange pour la petite d'un copain qui se prénomme .... devinez ???? Capucine

La taille étant plus grande que d'habitude puisque BB est née en été, il fallait lui en faire profiter pour cet hiver.

 

         photos 075     photos 076   photos 077

                       photos 078   photos 079   photos 081

 

Tissus : Mondial tissu, Jonathan tissu ( petite mercerie par chez moi), boutons à recouvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,vous vendez les nids d'ange?
B
j'adore ton kallounet tu as le patron je le ferai bien pour mon futur bb bz
S
Tes appliqués sont toujours superbes!
Publicité