Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
26 octobre 2013

Coussins

 Il était une fois, moi ... qui avait déniché chez Emmaus, 2 voltaires et un rocking chair ( et oui, depuis que je suis petite, j'adore les chaises à bascules).

Au fil d'une promenade au Marché du tissu au Luxembourg, j'ai eu des coups de cœur pour des tissus qui iraient très bien avec ces nouveaux vieux mobilier ... 

Mais ( il y a toujours un "mais" dans les histoires non ? ) ces tissus encombraient les armoires de "moi" et les coups de coeurs se sont transformés en horreur !!!

L'été approchant et "moi" souhaitais des coussins pour la terrasse car nous avons une murette à la bonne hauteur de table et il faut bien préserver ses arrières :-) 

Agrémenter de passepoil, ni une ni deux, tissus et passepoils se sont aimé et furent pleins d'enfants et vécurent très longtemps .... la suite en image :

tissu 1 :

photos 058   photos 059

tissu 2 :

photos 060   photos 061

un p'ti mélange des deux :

photos 063

Puis finalement, ils vont plutôt bien dans le salon ... 

photos 051  photos 053

photos 055  photos 057

 

et depuis ... les trois petits coussins en "chevron" ont été vendus :-)

Il me reste cependant 2 tissus que je garde, tout les deux sur des tons pastel, marron, rose et beige de chez Laura Ashley et un autre coupon que j'ai reçu en cadeau en beige et vert.

Edit : Je me suis trouvé un nouveau tissu pour le rocking chair en gris et noir ... faut que je le repeigne du coup car la teinte ne va plus du tout avec le tissu .... Grrrr va falloir me décider mais je pense que ni la couleur ni le tissu me conviendront ....OK  je sors!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment chouette tes coussins! Je dois moi aussi en faire mais à chaque fois je repousse le projet!
B
tres beaux ces coussins il va falloir que je m'y mette aussi car je ne peux plus voir les miens bisous a bientot au marche lux...
Publicité