Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
30 octobre 2013

Kallounette

 Ma cousine ayant fait 2 kallounettes, voici l'une d'entre elle :

Iphone 353

 

Alors, j'ai eu envie d'essayer moi aussi ... A ce jour, je suis à 5 essais, j'adore !

 Le premiers.... un vert à pois pour un effet mixte puisque le sexe du baby était encore secret ....

P1000355 P1000356

 P1000357 P1000358

 

et la photo avec mon mannequin ...

P1000370

 

Explications clairs, agréable à faire et beaucoup de tissu utilisé car le dos est en une partie.

Tissu du Marché du Tissu au Luxembourg, Jonathan Tissu et pression "KAM"

A suivre .... en rose, en bleu, en rouge, avec des étoiles, des pois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop mimi!
Publicité