Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
15 novembre 2013

Doudou Eléphant

Comme toute bonne fan de Laetitia Gheno, il me fallait un doudou de son dernier bouquin ... "En piste" ( offert par ma cousine à sa sortie ... Encore merci Caroline !)

Alors me voilà partie pour faire mon premier doudou et il sera donc pour mon chéri. Je l'ai voulu en Liberty, marron et bleu.

Un peu long à préparer, super agréable à coudre, des difficultés à ajuster les pattes mais  on y arrive à force de persévérance. Cependant, j'ai tellement adoré le faire, qu'une Madame Éléphant est née pour tenir compagnie à Mr Éléphant. La suite en photos, beaucoup de photos ...

Pour commencer, je vous présente Mr et ses beaux yeux :

P1000458

Mr E. faisant le coquin en attendant sa Dame ...

P1000455 P1000461

Aperçu de dessous de l'éléphant :

P1000465

 

 

Donc du bleu avec des pois, des fleurs, des rayures ( dessous les fesses), des étoiles et du Liberty Lauren

Et maintenant, place à Madame E. :

P1000470

 P1000472

 P1000473

Madame étant entièrement habillée par Liberty Mauvey et FDS

Suite au défilé des Amoureux ... 

P1000453
P1000454
P1000452
P1000476P1000689

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je les ai cousus, dommage que les journées soient si courtes car j'en referais bien encore quelques un ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADOOORE tes versions !... Je sens que tu vas être suivie...
P
Oh ils sont trop beaux .... Bonne fêtes de fin d'année.
B
Rhooo adorable, ils son trop beaux, bisous et bon week end.
E
Ils sont choupinoux, j'aime beaucoup!
C
j'adore!!! super boulot! bravo!
Publicité