Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
11 janvier 2014

Une couverture pour Leina

Un dimanche après midi, une amie qui habite à plus de 600 kms de chez moi, me prévient qu'elle est chez sa belle soeur pour quelques jours qui elle loge à une vingtaine de kms .... 

C'était la deuxième fois que je voyais la petite poupée et je voulais absolument lui offrir quelque chose et ayant peu de temps devant moi mais du temps quand même pour elle, ni une ni deux, une couverture pour lui tenir bien chaud dans sa région isèroise .... 

 

P1000703

P1000707

P1000710

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est jolie comme tout cette couverture!
B
super intention ;elle est belle polaire et coton ,alors cette brodeuse ça marche bien
Publicité