Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
14 janvier 2014

Pochette à dessin

 Apparement ma résolution tient le bon bout .... encore un post à vous faire partager.

Il s'agit des cadeaux "Home Made" pour les trois petits de la belle famille, je nomme Lana, Emeline et Esteban. J'y avais ajouter des crayons de couleurs, une règle, une gomme, de la colle, des ciseaux et bien entendu des feuilles !

Il semblerait qu'ils aiment beaucoup leur cadeau et dessine beaucoup depuis. Les photos laissent deviner les broderies et montage puisque la qualité des photos est loin d'être génial. J'en assume l'entière responsabilté car d'une part, j'oublie toujours de faire les photos même si je me fais toujours disputer et d'autre part, j'ai déclenché l'objectif le soir de Noël, à miniut après le repas et la boisson qui accompagne si bien les repas de ce soir là ;-). 

 

P1010262 P1010260 

P1010261  P1010268

P1010263  P1010264

 P1010265  P1010267

  

P1010271  P1010272

P1010275  P1010227

 

Les tissus et autres accessoires proviennet d'un peu partout mais surtout de chutes de mon stock :-)

et voilà une petite esquisses de LANA ... 

photo

 

 NB : Je voyais souvent des personnes se plaignant des nouveautés de canalblog par rapport au photos et je cautionne aussi !!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
genial moi j'ai encore les dessins d'ophelie 16 ans je ne me resigne pas a les jeter gros bisous et surtout continues
S
C'est génial les pochettes à dessin, quelle bonne idée!
V
une imagination fertile,belle sensibilitée.
S
C'est une très bonne idée de cadeau ! Je "pin" pour garder l'idée sous le coude et en faire une pour ma fille qui adore dessiner !
Publicité