Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
8 février 2014

La gigoteuse pour bo papa

Comme promis la gigoteuse née du désir de beau papa d'offrir une gigoteuse à son ami devenu grand père. Seul mot d'ordre ... une broderie avec un chien .... OK, mais où est-il???  Je vous entends déjà reclamer ..... ben comme je n'ai pas trouvé chien qui me plaisait j'ai donc adapté.

Sachant leur amour de la pêche, je trouvais que cela collait bien au thème aussi et de surcroît, le personnage m'était fort sympathique.

Quelques images c'est beaucoup mieux : 

P1010277 P1010280 

P1010286 P1010288

 et sur le dos, une broderie aussi : 

 P1010284 

Petit zoom sur les broderies :

P1010283 

P1010288 P1010292

Tissu de chez MT et du marché du tissu à Luxembourg

Comme j'avais un peu traîné à la faire et pour me faire pardonner, j'ai voulu ajouter un petit doudou brodé et personnalisé.

Apparement, l'ensemble à rencontré un réel succès et ça m'a rendu heureuse :-)

A suivre ... une Kallounette et sa couverture 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique. ta brodeuse doit chauffer . le resultat donne tres envie.quand je vois ce que tu fais je voudrais hiberner dans ma maison tout l hiver pour coudre
V
Trop beau,trop mignon,toujours bien inspirée,beaucoup de gout.......
S
Super ton beau-père qui pense à faire un "cadeau de naissance" à un ami ! Et cette jolie turbulette accompagnera de beaux rêves !
Publicité