Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
18 février 2014

Pauline

Avant la demande de Bo papa, il y a eu la demande de ma maman pour la future fille de sa patronne. Une couverture personnlisée, brodée avec son prénom. Nous avons choisie les couleurs ... du vert, du violet, des fleurs, des pois, de la polaire ... Je la trouve très jolie mais ... vous ne la verrez pas où du moins pas vraiment car je n'ai pas de photos de cette couverture seule mais avec la kallounette et en plus les couleurs ne sont pas très jolies par manque de soleil dans cette région :-(

Un mois plus tard, alors que cette dernière n'était pas encore offerte, ma maman a voulu y ajouter un plus ... une kalounette personnalisée mais pas aux couleurs assorties de la couverture mais du rose ... j'ai donc choisi les tissus et lui ai soumis ... feu vert donnée, elle a été créé de tissus 100% MT cette fois ci  et pour changé, en taille 0 - 4 mois pour cette fois ci, ben lorsqu'on a l'habitude du coudre du plus de 6 mois, on se dit que c'est tout rikiki !!!! 

 

P1010306 P1010307

 P1010310 

La Kallounette avec la couverture ( dommage que les couleurs ne sont pas éclatantes comme pour de vrai ) :

P1010314 

A priori, la kallounette a plu, la couverture n'a pas été encore offerte mais cela ne serait tarder :-)

A suivre ....  des sacs, des broderies, une chemise pour moi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique c'est vraiment beau, belle semaine
C
c'est tres joli tout cela ;un cadeau fait main est une valeur sure.felicitztions virginie bisous
Publicité