Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
22 octobre 2015

Myrtle d'il y a 1 an

 HelloooOOOoooOOOooo !

wahouuuuu + 1an que je ne me suis pas présenter de ce côté !!!!

Forçement .... pas besoin de préciser qu'il s'en est passé des choses ( et d'autres), des joyeuses ( et des moins joyeuses), des décisions assumées ( et d'autres moins) mais je suis heureuse de me trouver là où je suis actuellement, à ma place, dans ce pays.

Un petit déménagement passé et peut être un autre un peu plus important d'ici quelques mois ... mais chut .... rien de concret au risque de m'attirer les foudres plus tôt que prévu.

Je n'ai pas que déménager depuis 1 ans ( quoi que 2x en 1 an), j'ai un petit peu cousu aussi ( thème principal de se pseudo 'blog'). **** Ce matin je me suis rendue dans un magasin de tissu .... un coup de coeur, un coup de grâce, un coup dans l'oeil mais je ne l'ai ( pas ) encore acheter. Un petit Dolce Gabbana .... imprimé sur ma rétine !!! ****

Comme nous toutes ... j'ai accumulé quelques photos sans les avoir postées et si je me tiens à ma promesse faite à moi ( si si vous savez très bien de laquelle  je parle) je devrais petit à petit rendre moins petit ce blog  hahaha --- moi j'y crois :-)

Pour commencer, faite en juin 2014, Myrtle de Colette pattern .... tout simplement sublime mais un montage assez complexe. Bien entendu, ayant des hanches déjà généreuse, j'ai supprime les poches et l'élastique est du FRAMILASTIC ... il a change ma vie, se pose agréablement bien et .... se découd tout aussi bien ! A oui, j'ai failli oublier, j'ai ajouté 1 cm à la taille car j'avais un peu peur que cela ne 'blouse' pas assez ( crash test passé sur ce tissu mais sur la suivante, une impression de bavette ... mais je crois que j'ai eu la main lourde sur mes 1 cm ).

Conquise par Colette pattern, je vise encore Moneta et Dahlia depuis juin 2014 mais j'avoue que les 63 pages imprimées de ma Myrtle, assemblées puis découpées me motivent pas plus que ça.

La suite agrémentée de quelques photos de ma Myrtle juin 2014 (photo meme date) dans un tissu de MT, hyper agréable et léger que j'ai tendance à croire que je n'ai rien sur moi ... HIHI

 

P1020287

P1020288

P1020289

P1020291

 

Toujours autant à l'aise quand il s'agit de poser !

A bientôt

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité