Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
12 avril 2012

Naissances

2 naissances ... 2 ptits boys mais pas des jumeaux !

Qui a dit qu'il est difficile de trouver de l'inspiration pour des ptits mecs ????

Bon ok, les choix des tissus, imprimés et couleurs sont un peu problèmatiques mais on y arrive

1er ensemble ...

Pict 1043

Pict 1045

 Pict 1046

 

2ème ensemble .... Même tissu brassière, bloomer coloris différents et même source

 

Pict 1052

Pict 1040

Pict 1042

Pict 1062  

Bienvenue à Mahé et Noé

 

Brassière et blommer IPB

Marché du tissu du Luxembourg

 

Boutons du stock de Ma poésie en tissu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolis ensembles, j'aime beaucoup les tissus choisis, bravo
E
J'adore, surtout la première brassière. Bravo, bravo
E
J'adore, surtout la première brassière. Bravo, bravo
P
J'ADORE !!!
B
rebonjour a toi j'ai oublie de te dire trop beaux tres travaux j'y ai pense toute la journee ça serait bien comme reconversion pour ma retraite . moi aussi j'aimerais avoir les references des patrons car un petit mec doit pointer son nez mi novembre et moi je ne sais pas tricoter alors coudre j'adorerais
Publicité