Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
5 juin 2012

Ma Rrrr à moi

Lorsque je l'ai vue ... je voulais la même !!!!

Lorsque je me suis promenée au marché du coin et que j'ai vu ce tissus, j'ai pas cherché un autre modèle, un autre tissus ... ce seRrrrrrra la même ... enfin presque .... Ooooooouuuuuuuu la copieuse !!!!!!!

La prochaine fois, plus de fronces s'il vous plait ... voyez vous même les photos ...

L'encolure :

 Pict 580

Devant :

Pict 578

Dos :

Pict 583

Porté façon sépia :

Pict 455

 Porté en couleur :

Pict 475 

Tissu du marché du coin

Biais Liberty de chez Stragier 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon !!!
P
J'aime beaucoup !!!
P
Petite question: as tu fait des modifications pour le patron de la R ou tombe- t'il pile poil?<br /> <br /> Taille 7 sans marge de couture?
P
Modele deja vu sur la blogo mais dont je ne me lasse pas et qui me fait de plus en plus envie! jolie realisation en vert pomme pour une tonne de peps! j'adore!
I
Très sympa ce modèle, le tissu s'y adapte bien et il est magnifiquement porté
Publicité