Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
17 juillet 2012

Chemise Vichy

Ma toute première chemise ... faite il y a un loOoOoOoOng moment maintenant .....

Patron du Burda 01/2008 ... avec pleins de chemises à l'intérieur ... et même des vestes .... mon préféré ... 2 autres réa sous peu ( une chemise déjà finie qui attend son tour d'être postée et une veste en cours )

Concernant la chemise qui suit .... J'avais choisi un tissus vichy rouge/blanc et il me fallait casser ce côté un peu trop rouge ( un peu torchon de vaisselle, vous ne trouvez pas ?). Puis comme il y a des surmanches, il fallait qu'elles se voient, alors quoi de mieux que le blanc ????

Ce qu'on ne voit pas aussi c'est qu'il y a 32 boutons !!!!!! et que les boutonnières sont très larges ... faites en 2 fois, soit 64 boutonnières ... Rien que ça !!!!!

La suite en image ....

 

Pict 1335

Pict 1338

 

Pict 1351

Détails :

Pict 1410

 

Pict 1416

Pict 1413

 

Modèle 105 du Burda 01/2008

Tissus Vichy du marché du tissus du Luxembourg, Coton blanc de chez "tissus Reine"

Boutons de chez Bouillon de Couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhh, quelle belle chemise !!!
U
Je n'ai qu'un mot SUPER beau félicitation.<br /> <br /> au plaisir de se voir vendredi. <br /> <br /> Anne de la formation chez Stecker.
M
Tu peux être fière de ta chemise car elle est super !!!
N
Je craque aussi ! Il est superbe !!!
S
oup's : Ta chemise est extra ET j'aime beaucoup sa coupe ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais aussi rajouter : continue à sourire, c'est sympa ♥
Publicité