Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
29 novembre 2012

Esteban

Que le temps passe vite !!!!! 

Donc, je vous présente une petite chemise (taille4 ans) cousu pour l'anniversaire d'Esteban .... au mois de septembre ... 2012  

Patron du livre "Mes modèles de couturepour les enfants de 2 à10 ans" de Sophie de Luzan

Taille 4 ans, tombe nickel .. sauf les manches un peu trop longues  

P1040424

P1040414

P1040422

Vue de dos :

P1040438

Détails du col :

P1040426

IMG_0472

et comme sa maman n'a pas été sage avec lui lors de l'essayage alors pas de sourire mais même comme ça, c'est un vrai beau gosse ! 

IMG_0527

Tissu du Marché Saint Pierre

Biais FDS

Boutons de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci :-)
K
Sympa cette chemisette de petit gars, bravo.
B
Elle est vraiment superbe cette chemise, j'adoreee!!!
M
Belle créa ! Je vois que plus rien te fait peur ! Bises !!
N
superbe ta chemise j'adore les details du col et les melanges de tissu ,affirmatif un beau petit mec
Publicité