Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
5 janvier 2013

Pour Noa

Heureuse Année 2013 !!!

Les prochains posts qui vont suivre seront encore des coutures de 2012 ... et oui, plein de retards accumulés, un panier d'encours toujours débordant, et des photos à prendre, à décharger, télécharger et poster  ...

Je vous présente donc mon 2ème nid d'ange, selon Laetitia GHENO, dessin toujours inspiré de Laeti, tiré de son carnet de coloriage, fées, dragons et autres personnages attachants.

Merci Bogusia de m'avoir passé commande et de m'avoir fait confiance ;-)

192

194

195

196

197

198

200

 

Les tissus, boutons et fermeture éclair viennent de tout les horizons ... MT, Emmaüs, marché du tissu du Luxembourg, Marché Saint Pierre, stock perso

 

Et pour finir ... Bienvenue à NOA 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment trop beau et très bien réalisé.<br /> <br /> félicitation.
Publicité