Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
3 mai 2013

Nid d'Ange éléphant

 Et un nid d'ange, le troisième et toujours autant de plaisir à le coudre ... enfin presque ;-)

Le plus difficile, voir casse tête, fût de concilier les couleurs et le cahier des charges ....  nid d'ange pour un futur garçon et il serait bien d'y appliquer un éléphant !!!!

Ne connaissant pas la maman, difficile de choisir les couleurs pour être en accord avec la chambre du futur BB. Alors, voulant marié le tissu à pois, il m'a fallu trouvé les couleurs adéquates ... Merci Vanessa pour ta précieuse aide et ton engagement :-).

Une fois le tout dessiné, au travail .... et je suis très contente du résultat !

 

 P1050188

P1050185

P1050186

 

P1050190

Puis pour la première fois, j'ai testé les tampons à l'encre pour tissu ... J'ADORE !!!! ça me détend et cela m'amuse beaucoup mais attention aux petites lettres !

P1050192

 

Les tissus proviennent du marché du tissu du Luxembourg, MT et stock de Vanessa 

Les boutons de mon stock perso 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp celui-ci, les couleurs et tissus sont bien choisis
B
superbe ton nid d'ange .tu n'arretes pas non plus .j'adore l'association des couleurs .continues et fais nous rever encore
S
C'est trop craquant! E le ptit éléphant trop mimi!
B
Ce nid d'ange est superbe et très original!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Publicité