Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Caprice
Publicité
De Fil en Caprice
Newsletter
13 janvier 2013

Guitar pour Thibaut

 A l'occasion de son baptème et pour qu'il puisse enfin nous concocter un duo avec son papa, une guitare s'imposait !

Celle ci paraissait parfaite !

Olàlà, quelle difficulté !!!! j'ai vraiment cru que je ne la finirais pas ( malgré le fait d'avoir recommencé 2x !) mais à force de sueur et de modifications j'y suis arrivé ... faudrait quand même recommencer pour voir là où ce n'est pas passé !

Malgrès ces peripéties, les petits comme les grands nous ont joué de grand morceaux ... dommage que je n'ai pas pu chanter .... 

Ladite guitar :

 120

Le guitariste principal :

144

 à Noël :

Guitar Thiebaut

avec un tel sourire ... je crois qu'il raffole de ses groupies !

un échantillon de son groupe :

106

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh alors la je suis "scotchée"tu as trouve ce modele ou c'est trop bien . tu me bas mais tu n'arretes pas je veux tout voir ce que tu fais bravo gros bisous ,je vais aller au marche aux tissus au mois de fevrier a lux. et toi ?
Publicité